labarik
vendredi 10 août 2007 à 14:44
Bonjour à tous,
Je viens de prendre un Kimsufi chez OVH sous Win 2K3 et Plesk 8.1.
Plesk a PHP5 d'installé par défaut pourtant lorsque j'essaie dans IIS d'exécuter une page PHP du Default Site (localhost) il me renvoie inlassablement une erreur 404.
J'ai modifié le root du Home Directory du Default Site et j'ai rajouté les droits pour le user anonyme. J'ai ajouté une web extension pour PHP en allowed. Ma variable d'environnement pour PHP pointe sur le dossier de Plesk. Le mapping pour .php pointe aussi sur le dossier de Plesk.
Auriez-vous une idée sur le pb ?
Un grand merci.
Lab.
demoore
vendredi 10 août 2007 à 14:49
Peut-on jetter un oeil au site en question?
"Labarik", quel drôle de sobriquet.
labarik
vendredi 10 août 2007 à 14:51
L'autre il me répond pour se faire du référencement...
Et non mon petit demoore, j'essaie de faire fonctionner des pages en localhost sur mon dédié. Et puis de toute façon tu aurais vu une belle erreur 404.
demoore
vendredi 10 août 2007 à 14:55
Tel un docteur des campagnes, la seule vue de la page 404 permettrait peut-être le diagnostique.
labarik
vendredi 10 août 2007 à 14:58
Ok tu l'auras voulu :
http://91.121.2.27/test.php 
et le contenu de test.php :
CODE
<?php phpinfo(); ?>
labarik
vendredi 10 août 2007 à 15:30
Bon... j'ai rajouté une extension php dans la config IIS au niveau de "Web sites" et maintenant j'ai un prompt login/mdp... au secours !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.