Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Occi
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
Occi
Bonjour tout le monde,

bon comme on dit "mieux vaut tard que jamais" je me présente unsure.gif

Cela fait un moment que je surfe de temps en temps sur le Hub que je trouve plutôt sympa comme site et dont je suis ravi de voir que Dan ainsi que le reste de l'équipe arrive à maintenir une bonne ambiance.

Me concernant je m'appelle Nicolas, 25 ans à ce jour, j'habite dans les Pyrénées Atlantique et je créais des sites par passion depuis environ 5 ans.

Normale en octobre si tout va bien je créais ma boîte avec ma copine qui est graphiste. A nous la paperasse administrative ouèèè !!!

Voilou smile.gif
petit-ourson
Bienvenue à toi !!!
Occi
Merci smile.gif
olitax
Super ! Bonne chance pour la création de ta boite wink.gif

A bientot Olitax
Dadou
Bienvenue a toi smile.gif

CITATION(Occi @ lundi 13 août 2007 à 15:42) *
Normale en octobre si tout va bien je créais ma boîte avec ma copine qui est graphiste. A nous la paperasse administrative ouèèè !!!

Attention, si tu créé ta boite, tu dois faire beaucoup plus attention à ton orthographe
Occi
Merci pour votre accueil smile.gif

CITATION
Attention, si tu créé ta boite, tu dois faire beaucoup plus attention à ton orthographe

Hum c'est vrai que j'ai abusé sur l'orthographe là, en même temps c'est pour déclarer mes gains pas pour écrire des livres ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.