Version complète: sur le forum
Webmaster Hub :
recherche webdesigner
blazzyn
samedi 29 mai 2004 à 21:11
Bonjour je recherche un webmaster ou webdisigneur ( pro ou débutant ) qui serait interréssé pour créer un site de création graphique
jd_
samedi 29 mai 2004 à 21:20
Webdesigner, en bon anglais.
Cela étant dit... dis en "un peu" plus ! (je ne suis pas intéressé, mais si tu ne dis rien de précis sur ton "projet", tu ne risques pas d'avoir des retours).
Denis
dimanche 30 mai 2004 à 00:30
Comme je tombe à la fin de mes projets actuels, je pourrais être du lot des intéressés. Dans la mesure où nous obtenons plus d'information effectivement.
Syl
dimanche 30 mai 2004 à 11:45
Moi mon forum propose des création graphique si tu veux
http://www.4claverie.com/forums
blazzyn
dimanche 30 mai 2004 à 14:22
Pour les précision: donc je pensais faire un forum comme Syl qui proposerait la création de logos, bannières, designs, boutons... .Sur le site en lui-même des tutos pour photoshop ou d'autre logiciel de créations graphiques et peut-être un chat. Voila
CraJK
dimanche 30 mai 2004 à 14:27
Si je comprend bien tu voudrais que l'on te fasse un skin pour un forum, c'est bien ça?
Si oui, quel Type de forum?
Syl
dimanche 30 mai 2004 à 14:36
CITATION(blazzyn @ dimanche 30 mai 2004, 15:22)
Pour les précision: donc je pensais faire un forum comme Syl qui proposerait la création de logos, bannières, designs, boutons... .Sur le site en lui-même des tutos pour photoshop ou d'autre logiciel de créations graphiques et peut-être un chat. Voila
Demande sur mon forum
blazzyn
dimanche 30 mai 2004 à 14:58
Non je cherche un assistant ( webmaster ) pour créer et entretenir le site, pour ce qui est du skin du forum
CITATION
Demande sur mon forum
je n'hésiterais pas à le faire.
CraJK
dimanche 30 mai 2004 à 15:05
Tu veux qu'on t'aide, un coup de main ou il faut tout faire de A à Z.
Moi je suis dispo cette semaine car congé et j'ai pas trop de boulot.
blazzyn
dimanche 30 mai 2004 à 15:09
Un coup de main c'est super sympa
CraJK
dimanche 30 mai 2004 à 15:22
Tu peux me contacter par MP ici ou sur crajkaro.com pour étudier tout cela plus en détails.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.