Version complète: sur le forum Webmaster Hub : GG analytics et rebonds
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les fondations d'un site > Statistiques du net
Calimero
Bonjour,

à votre avis: est ce qu'un visiteur qui tombe sur votre page index et clique directement sur une pub adsense sur cette même page est considéré comme un "visiteur rebond" chez GG analytics ? r_question6161.gif
thick
oui
Calimero
Merci Thick pour ta réponse !
thick
laugh.gif ma réponse est courte, mais je ne voyais pas quoi ajouter d'autre
JulienCoquet
pour ton info, l'association des Web Anaytics (la Web Analytics Association, ou WAA) vient de formaliser les termes à utiliser pour la mesure de sites Web, comme par exemple le taux de rebond.

http://webanalytics.wordpress.com/2007/08/...rds-by-the-waa/

vous y trouverez un lien avec le PDF contenant les définitions avec de nombreux commentaires d'experts

oui, c'est en anglais smile.gif
Sam Soul
bonjour, et pour ceux qui ont du mal avec l' anglias, le taux de rebond c' est quoi exactement ?
pluriels
Gogole est ton ami !
http://www.odimat.fr/taux-de-rebond,google...tics,definition
thick
CITATION(JulienCoquet @ jeudi 30 août 2007 à 11:40) *
vous y trouverez un lien avec le PDF contenant les définitions avec de nombreux commentaires d'experts

J'ai pris et c'est très bien fait. Merci pour le link wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.