Version complète: sur le forum Webmaster Hub : lingerie-rebelle
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
lingerie-rebelle
bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur l'annuaire hub, me voici maintenant sur le forum, je vous souhaite à tous une bonne semaine!!
nathalie
p_flower01.gif
dldstyle
Salut,

Soit la bienvenue sur ces forums, tu devrais y apprendre beaucoup de choses.
Si ton pseudo est relatif à une boutique en ligne de lingerie, je te souhaite bon courage pour un bon positionnement whistling.gif

@ bientôt sur une discution
grumpf
lingerie rebelle ca fait deja fanstamer , bonne chance si c'est un pro pour le ref et le classement
Wolf18
Bonjour et bienvenue parmis nous !

Pour faire un peu de publicité et améliorer ton référencement / positionnement tu peux également placer 3 liens en guise de signature. smile.gif
captain_torche
Sauf que les liens à caractère érotique ne sont pas autorisés sur le Hub. Tout dépend du "facteur couvrant" de la lingerie en question.
Régis
Bonjour 'lingerie-rebelle',

Soit la bienvenue sur Webmaster Hub. smile.gif
Comme le mentionne 'captain_torche', attention! aux liens à caractère érotique (cf. les règles du forum)

Ceci dit, en parlant de liens, si je ne me trompe pas de site (je ne crois pas) pourquoi mettre sur chacune des pages le javascript "bonjour,je me présente, Nathalie. Je vous souhaite une agréable visite" ?
karnabal
Salut et bienvenue Nathalie.

Une remarque sur tes pages : le fond ne rend pas la visite très agréable, préfère-lui un motif qui permette de conserver une certaine lisibilité, ou bien tout simplement une couleur unie. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.