J'ai un soucis, avec mes noms de domaines.
Je souhaite changer d'hébergeur, actuellement je suis chez MavenHosting et je viens d'ouvrir un compte chez Infomaniak.
Mes noms de domaines sont www.forum-iphone.fr et www.forum-iphone.info, le fr étant le principal. Ils sont tous les deux enregistrés chez OVH.
Lundi dans l'après midi j'ai demandé à changer de DNS (dns1.mavendns1.com ==> ns1.infomaniak.ch et dns2.mavendns1.com ==> ns2.infomaniak.ch) via le manager OVH.
Quelques minutes plus tard j'ai reçu par mail:
CITATION
Nos robots viennent de procéder au changement de serveur dns sur le domaine: forum-iphone.info
Les dns installés sont:
ns1.infomaniak.ch
ns2.infomaniak.ch
A titre indicatif, voici le commentaire qu'a renvoyé le robot:
L'opération est terminée
Les dns installés sont:
ns1.infomaniak.ch
ns2.infomaniak.ch
A titre indicatif, voici le commentaire qu'a renvoyé le robot:
L'opération est terminée
Mais à l'heure actuelle soit plus de 48 heures (57 heures) après le changement de DNS j'ai toujours:

et mon ndd pointe encore chez mon ancien hébergeur et le manager OVH m'affiche un avertissement:
CITATION
Votre nom de domaine forum-iphone.info est configuré sur 'ns1.infomaniak.ch, ns2.infomaniak.ch'. Votre hébergement dns est actif sur 'dns1.mavendns1.com, dns2.mavendns1.com'. Si et seulement si vous voulez utiliser cet hébergement, vous devez configurer votre nom de domaine sur 'dns1.mavendns1.com, dns2.mavendns1.com'.
Savez vous d'où vient le problème?
Je suppose qu'il faut également changer dans la Zone DNS le champs de type A mais dois je mettre l'IP du serveur DNS de chez Infomaniak ou bien l'IP du serveur ou se trouve mon site chez Infomaniak?
Merci de votre aide. Bonne soirée à tous