Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Problème avec les Free-Dom OVH ?
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les fondations d'un site > Noms de domaines
katmars
Bonjour,

Y a-t-il un problème avec les free-dom d'OVH à l'heure actuelle ? J'essaie de réserver un NDD.com (libre cela va de soit) sur un serveur ou il me reste des free-dom et le manager v3 me retourne inlassablement le message d'erreur suivant :

Nouveau FreeDom
Informations sur le domaine :
Le domaine est invalide, les raisons invoquées sont : [vide]

Un peu court comme message d'erreur !

Sylvain
kenzo49
Contact le support technique, s'il te reste des freedom c'est un problème technique cependant n'oublie pas que l'extension .info est payante (3 euro ht). Voilà smile.gif
Arlette
CITATION(kenzo49 @ vendredi 21 septembre 2007 à 14:29) *
... cependant n'oublie pas que l'extension .info est payante (3 euro ht). Voilà smile.gif

Réveille-toi Kenzo49 ... mdr... Pourquoi tu lui parles d'un .info alors que Katmars parle d'un .com wacko.gif

Ne serait-il pas en "standby" ce nom de domaine ? C'est à dire dans la période probatoire ou le propriétaire peut encore le récupérer ? (De mémoire 30 jours ?)

Sinon, je pense que Dan va venir à ton secours wink.gif
kenzo49
Bah quoi ? c'est juste de l'information, le mieu c'est de contacté OVH ils sont pas mal réactif.
katmars
Merci Arlette et Kenzo, je prends contact avec le support OVH.
kenzo49
De rien, dit nous tout lorsque ton problème sera résolue,
Bonne continuation.

Stéphane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.