kenzo49
vendredi 21 septembre 2007 à 17:13
Oui certe mais EBP propose aussi une solution de comptabilité entièrement en ligne non ?
Je connais aussi relativement bien EBP :o) J'ai EBP Business plan PME, MDR (simple parenthèse)
Voici le lien de la solution : ASP.
http://www.ebp.com/fr/applications-en-ligne.aspxSolution très intéressante ;o)...
CITATION
Qu’est ce que l’ASP ?
Les ASP (Application Service Provider) ou FAH (Fournisseurs d’Applications Hébergées) hébergent des applications dans un centre de données à distance et les fournissent à leurs clients via une liaison sécurisée.
Rassurez-vous, la réalité de l’ASP est plus simple que sa définition ! Il s’agit en effet de louer une application (comptabilité, gestion commerciale...) installée sur un serveur sécurisé et non sur le disque dur de votre ordinateur. Pour y accéder, il suffit d’avoir une connexion au réseau Internet.
Les coûts sont réelement limité et c'est ce dont je parlé EBP le fait donc aussi.
CITATION
Pourquoi travailler en ligne ?
Un coût fixe: le prix de l'abonnement inclut les mises à jour des applications et l'accès au support technique en ligne.
Sécurité assurée: grâce à la sauvegarde permanente, votre comptabilité est toujours à l'abri des incidents : vol, incendie, crash disque dur, sauvegarde illisible...
Accessibilité: vous pouvez accéder à vos dossiers depuis n’importe quel ordinateur relié à Internet, au bureau, à la maison ou même en déplacement.
Démarrage rapide: aucun logiciel à installer, les applications Itool sont disponibles immédiatement sur votre ordinateur (PC ou Mac) relié à Internet.
Une configuration matérielle minimale : seul un ordinateur connecté au réseau Internet est indispensable à l’utilisation des applications Itool.
Accès à distance par l'Expert-Comptable : maîtrise totale de l'application et des données par le cabinet sans aucun déplacement.
PS : Je suis hubmaster et mes posts deviennent intéressant.
Stephane.