Arlette
samedi 13 octobre 2007 à 15:12
CITATION(neo765 @ samedi 13 octobre 2007 à 12:24)

Re,
Je suis d'accord avec vous mais le problème :
Pourquoi dire "Jeu gratuit sans obligation d'achat" si en faite ça signifie "Jeu gratuit sans achat"
Si je parrait un peu borné, c'est peut être parce que l'on ne répond pas à mes questions. Vous me parlez de créer une entreprise alors que ce n'est absolment pas ma question.
Quand vous me parlez de l'abonnement allopass, j'ai l'impression que vous en parlez comme si c'était obligatoire, pour ça que j'essai de replacer l'allopass en non obligatoire a chaque fois.
Oui tu es borné. Bon vu qu'il te faut encore une fois t'expliquer je vais encore une fois t'expliquer. Après c'est sur, j'arrête parce que là on est dans un dialogue de sourd, dans la mesure ou tu as décidé que ce serait blanc, et que tu veux pas entendre qu'il y a des nuances même quand c'est blanc !
- 1 - Que tu le veuilles ou non : Un réglement c'est comme des CGV ou CGU : Cela doit être accessible avant même de s'inscrire ! Point barre !
- 2 - A partir du moment ou tu gagnes du fric avec des publicités ou autres allopass les
mentions obligatoires sont : "Le nom, l'adresse, le numéro SIRET/SIREN" de la société ou personne qui est responsable du site, cela signifie (en théorie) que c'est un professionnel. !
- 3 - Les paris sportifs sont interdits en France :
Paris sportifs. Ce qui veut dire que tu peux héberger ton site à Tombouctou si cela te chante mais que si ton site en visible en
France... Tu es dans l'illégalité !
- 4 - Je n'ai jamais dit que c'était obligatoire de payer par allopass, mais dans la mesure ou il y a même que 1 % de tes visiteurs qui paient pour jouer, ce n'est pas un site de jeu sans obligation d'achat.
- 5 - Jeux gratuits sans obligation d'achat, ou concours : Ton réglement doit être déposé chez un huissier. Ou sont les coordonnées de l'huissier que je peux contacter pour obtenir le réglement ? Nulle part, vu qu'il me faut être enregistré pour obtenir le réglement !
Tu t'imagines quoi ? Que tous tes joueurs sont tous des adultes responsables ? Les gamins vont y aller bon train en téléphonant pour avoir des "jetons" , et qui va payer la facture au final ? Les parents ! Et là d'ici deux mois commencent les emmer....des !
Encore une fois, puisque tu veux que je me répète : Tu penses être dans la légalité ? Tu veux concurrencer Prizee et consort ? Pas de soucis pour moi, fonce ! Mais ne viens pas dans quelques mois pleurer sur ton sort ici. Car je perd quelquefois la mémoire, mais je saurais retrouver notre conversation.
Tu te compares à Prizee, mais as tu seulement pris le temps de regarder s'il n'y avait pas une société derrière ? Certainement pas !