Je me présente, Florian 17 ans et habitant près de Metz.
J'ai décidé en 2006 de consacrer un site sur mon club favori (football) qui est le FC Metz (gare aux moqueries
Voilà le lien du site : http://www.tousgrenat.com
Je fais entre 600 et 700 visiteurs uniques par jour (et si on compte toutes visites confondues, plus de 1000).
J'avais pris google adsense à la mi-août, j'ai dépassé les 100 dollars au bout de deux bons mois.
Néanmoins, mon compte a été fermé, quand j'en ai demandé la raison, je n'ai pas eu d'explications. On m'a pretexté des clics incorrects (qui ne proviennent en tout cas pas de moi car j'ai toujours été sérieux sur ce point).
Je recherche donc une autre régie publicitaire, qui pourrait me permettre de gagner un petit quelque chose chaque mois...
En fait, il me faudrait quelque chose qui ressemble à google adsense, et qui met des publicités sportives par exemple, et qui changent à chaque fois.
Le probleme que j'ai detecté avec comclick ou click france, c'est que les pubs n'avaient pour la plupart aucun rapport avec le sport, donc personne ne cliquerait de mon site, contrairement à adsense auparavant.
Que me conseilleriez vous ?
Je vous suis reconnaissant de m'informer, et je vous remercie d'avance.
Florian, webmaster de www.tousgrenat.com