Version complète: sur le forum Webmaster Hub : karuphoto
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
karuphoto
Bonjour à tous...
Bien voila en deux ou 3 mots...
Je suis photographe et voyageur (et... ancien Rognien) wink.gif
je réside actuellement dans les caraibes en Guadeloupe...
Arlette
Bonjour et bienvenue sur le Hub wink.gif

CITATION(karuphoto @ mercredi 21 novembre 2007 à 15:10) *
Je suis photographe et voyageur (et... ancien Rognien) wink.gif

Ancien Rognien ? Tu veux dire : Rognens wink.gif

La Guadeloupe j'y suis allé, mais cela ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Je préfère et de loin la Martinique. Mais si tu me laisses le choix entre la Guadeloupe et la République Dominicaine, alors effectivement je viendrais te voir smile.gif

Une nouvelle Rognande qui a un peu voyagé tongue.gif
adn
Salut et Bienvenue,

Je me suis précipité sur tes photos de poissons. Perso je préfère la Guadeloupe sous l'eau smartass.gif
Es-tu plongeur ? Tes photos sont pas mal.
@++
Arlette
CITATION(adn @ mercredi 21 novembre 2007 à 15:45) *
Je me suis précipité sur tes photos de poissons. Perso je préfère la Guadeloupe sous l'eau smartass.gif

Bon ok, j'ai pas fait de plongée en Guadeloupe, mais en Martinique... Ce fut un régal smile.gif

Par contre il est un peu long ton site à charger. C'est moi ?

Ma première rencontre avec un autochtone en Guadeloupe fut "une méduse" . Nous sommes tombé dans les bras l'une de l'autre... Et c'est un souvenir inoubliable ! (Pour moi surtout, pour elle je sais pas, elle ne me l'a jamais dit) tongue.gif
karuphoto
Euh Rognen sorry...
Apres avoir bourlingué dans les Caraibes (5 ans déja)... Mon choix pour la Guadeloupe n'a pas été anodin car la qualité de vie y est plus que correct... Mais bon je commence à préparer ma prochaine destination qui sera certainement Mayotte ou Madagascar donc pour ceux qui voudraient passer par ici n'attendez pas 10 ans si vous avez besoin d'un guide...
Plongeur oui je le suis mais avec un petit niveau... et mes plus souvenirs de plongées sont restés en Afrique du coté de Djibouti...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.