Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Analytics sur seulement une partie du site
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les fondations d'un site > Statistiques du net
allm
Bonjour,

Je cherche depuis un moment, mais j'ai pas réussi à trouver.

Je voudrai pouvoir configurer analytics pour analyser seulement une partie des pages du sites (qui sont pas toutes dans le même répertoire).

Cad j'ai déjà un profil pour le domaine, mais je voudrais ajouter un profil pour domaine/xxx et domaine/yyy

Ca vous parait possible ou pas ?
captain_torche
Ca devrait être simple : tu crées un second profil, et tu colles le code (qui sera différent) dans chacune des pages de ton répertoire.
allm
J'ai tenté ça, mais sans succés sad.gif Analytics me disait que le code était installé et qu'il attendait les données, mais plus de 48h00 d'attente, je trouve a louche sad.gif
Kimberlyclarko
Ca n'est pas nécessaire d'avoir un code différent pour isoler le trafic de plusieurs répertoires : il suffit de dupliquer ton profil principal en autant de répertoires à analyser, puis de créer un filtre d'inclusion pour chacun (dans lesquels tu inclueras pour chacun le trafic des répertoires correspondant)
allm
Merci, je tente ça et je vous tiens au courant smile.gif
allm
Toujours en attente de données sad.gif
allm
C'est relou, j'ai des données depuis 3 jours, mais je vois que 3 visiteurs par jour, alors que je l'ai mis sur les mêmes pages que mon 1° compter analytics, ou je fais + de 2000 pages par jour, je comprend pas pourquoi j'en vois que 3 sad.gif
JulienCoquet
ca sent l'erreur de manip' happy.gif

mets nous un screenshot de ton profil, t'as du oublier un truc wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.