goetsu
mardi 8 juin 2004 à 15:11
C'est ce que j'utilise en partie et ça ne marche pas sur opéra6
Pour les faute d'orthographe ça va être corrigé là c'est encore la phase de test technique et orthographique on va dire.
pour la lenteur pareil c'est pas le serveur définitif mais c'est qd même bizarre que cela prenne autant de temps surtout que normalement le tout est compressé via php avec
ce scriptPour le menu j'accepte la critique mais c'est mon choix comme il dirait à l'émission et puis rien ne m'empeche à terme de faire un nouveau style avec le menu en haut puisque toute la présentation est en css
Pour le mail bah j'ai pas trop envie d'être spammé en permanence et je trouve les solutions de cryptage non ergonomique (je trouve plus simple de réécrire toute l'adresse que de s'amuser à effacer le morçeau de texte remplaçant l' @ donc ...)
Pour le <<Retour il a l'avantage d'être conforme au reste et à part changer la couleur et éventuellement la typo je vois pas bien quoi faire d'autre (je suis pas fan des faux boutons css) mais enfin c'est à voir
merçi pour la critique
PS:Pour Laurent j'ai reflechi si tu as eut une erreur sur le switcher c'est que tu ne dois pas accepter les cookies (pas bien les cookies! je sais mais je sais pas faire autrement)
PS2: Si qqun peut tester sur ie 5.5 je suis preneur car avec ma version en multi ie j'ai des probleme de box sizing comme si pour lui la box faisait contenu+ padding+ border + margin au lieu du normal contenu+ padding+ border sur ie 5, 5.5 et 6 (qui içi fonctionne correctement puisque je suis en loose dtd)