je vais faire comme tout le monde et me présenter.
je m´appelle christophe, disons chris, breton de mon état, et actuellement stagiaire en allemagne pour le lancement d´un nouvel outil de recherche sur la France, FOOXX.
et c´est pour cela que je viens vous rendre une petite visite.
plusieurs questions que j´aurais surement l´occasion de poser dans vos différents forums mais que j´aimerais résumer ici:
1. j´aimerais avoir votre avis sur le paradoxe du référencement d´un outil de recherche et aussi vos idées pour l´effectuer au mieux.
2. je viens de finir la traduction du site -à l´origine en allemand- et lors de vos tests sur fooxx (je suis sur que votre curisosité va vous y pousser), pourriez vous me retourner vos commentaires sur les fautes de francais que j´aurais oubliées, les problèmes de design, la pertinence du site...
3. je vais quand même vous présenter le site ;-)
il s´agit en définitive d´un moteur de recherche collectif. en fonction de vos precedentes recherches et de celles des autres utilisateurs, la liste de resultats changent d´une fois à l´autre et ne laisse apparaitre seulement les sites pertinents.
De nombreuses autres fonctionnalités comme les communautés par exemple sont disponibles mais je ne voudrais pas me faire "modérer" pour publicité illicite
un article paru sur espace allemand est à votre disposition et sinon vous trouverez toutes les infos directement sur fooxx.
je vous remercie d´avance pour tous vos commentaires sur fooxx, n´hésitez pas à vous inscrire pour le tester et m´aider à l´améliorer.
kenavo
chris