Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Changer le logo Xiti?
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les fondations d'un site > Statistiques du net
Shekhmet
Petite question (peut être toute bête), pouvons nous changer le logo Xiti?
j'ai bien vu qu'il était hebergé sur les serveurs xiti, mais j'ai vu sur certains sites un autre logo :

Cela ne s'applique qu'aux version pro?
ccluz
Les versions pro n'ont pas de logo. Il existe 7 couleurs de marqueurs que tu peux choisir, si je me trompes pas, via ton interface XITI (7.5).

Quelques infos tout en bas de cette page : http://www.xiti.com/intro75.aspx

C'est vrai que les nouveaux logos XITI sont beaucoup plus modernes et classes. a_thumbsup_20.gif

Voila pour les infos

EDIT : Il faut aller dans l'interface 7.5, en haut a droite 'configuration', puis 'marqueurs xiti', et enfin 'marqueurs de contenu', et hop les logos !
Shekhmet
Ahumm désolé j'avais pas vu happy.gif
J'étais resté à la version 7. Merci ccluz
Dédé-fleurs
J'ai trouvé aussi très pratique le choix du style et couleur du logo Xiti ... de plus je dois dire que la presentation des stats sur la dernière version 7.5 est vraiment très claire et intuitive ... rien à voir avec Urchin GG analytics ... qui a l'avantage par contre d'être invisible bien que gratuit maintenant.
SimMaster
O_o j'avais pas vu que l'on pouvais changer les logos smile.gif
Merci pour l'info, je vais faire un changement d'ici peu a_thumbsup_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.