blman
mercredi 5 décembre 2007 à 15:40
Oui c'est bien ce que je pensais. Il est donc logique que certains codes HTML soient transformé. C'est juste pour éviter le spam comme je te l'ais expliqué plus haut.
En ce qui concerne ton éditeur WYSIWYG, je ne le connais pas personnellement mais je doute que de le modifier change quelquechose à ton problème puisque cette sécurité doit, à mon avis, être utilisé au moment où l'annonce s'affiche sur ton site. C'est à dire dans le code PHP génère la page HTML de ton annonce.
Donc, pour résumer, voici ce que j'en pense (peut-être que je me trompe puisque je ne connais pas ton script) :
- si tu copie/colle le code d'une vidéo Youtube, le code HTML est transfomé (à mon avis par mesure de sécurité)
- si tu utilisais un éditeur WYSIWYG, à mon avis ton code serait aussi transformé car il passerait dans le même code PHP.
Donc j'imagine 2 solutions mais il va falloir mettre tes pattes dans le code PHP :
- soit tu fais sauter la sécurité (à tes risques et périles) pour afficher correctement tout code HTML qui serait entré par tes annonceurs.
- soit tu personnalise cette sécurité en lui disant de ne pas transformer les balises <embed>, ce qui te permettrais d'afficher la vidéo tout en te protégeant contre toute sorte de spam. Regarde :
http://fr2.php.net/manual/fr/function.strip-tags.php -> Cette fonction te permet de supprimer tous les tags HTML (hormis ce que tu accepte). C'est d'ailleurs peut-être cette méthode qu'il utilise, je sais pas.