Dadou
mardi 13 mai 2008 à 02:15
Bon, puisqu'il faut mettre les chose aux points puisque vous ne sembliez pas savoir lire et prendre les gens de haut n'est certainement pas cela qui pourrait donner une bonne image de votre société :
CITATION(Loïc webmanager @ mardi 13 mai 2008 à 01:52)

Il faut se calmer "Dadou".
...
Ce n'est peut-être pas facile à comprendre mais ce n'est pas pour autant qu'il faille de suite diffamer.
Je pense que de nous deux, ce n'est probablement pas moi qu'il faille le plus calmer, mon intervention était calme, convenablement écrite, et surtout ne contenait pas de diffamation !!
Comme je l'ai dis tel que présenté sur le site cela n'inspire aucune confiance, et
donne l'impression d'une tromperie, est ce de la diffamation?
L'impression, le ressenti que des visiteurs un minimum au fait des pratiques ne vous interpelle pas, vous préférer donc dénigrer mon commentaire plutôt que de le prendre en compte et éventuellement travailler sur un rédactionnel portant moins à confusion, et bien soit libre à vous.

Et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais vu un lien sponsorisé avoir une garantie de position !
C'est très facile de garantir sur des liens sponsorisés, il suffit d'y mettre le coût suffisant

Nous ne vendons pas de "mots-clé au clic".
Ah? et comment doit t-on interpréter cela :
CITATION
Positionnement garanti pouvant varier entre la 1ière et 8ième place colonne de droite
Il me semble que la colonne de droite c'est bien des liens sponsorisés, et les liens sponsorisés sont des "mots-clé au clic" non? ou je fais une erreur aussi sur la signification de liens sponsorisés?
CITATION( @ mardi 13 mai 2008 à 01:52)

Quand au mot REFERENCEMENT, le dictionnaire existe et a identifié ce mot bien avant qu'Internet n'existe. Alors l'amalgame du terme reférencement entre telle et telle technique, c'est de la littérature, l'essentiel est le résultat.
Pardon? il y a des différences très important entre référencement et liens sponsorisés : le second, dans un certain nombre d'activités n'est pas applicable, et quand on arrête d'acheter des liens on disparaît des moteurs

Celui qui a la critique facile a qu'à montrer ce qu'il sait faire plutôt que de faire de la "veille technologique" à 2 balles.
Mes méthodes de veille technologique n'ont rien à voir la dedans, et elles sont assez performantes pour me garantir une information continue des différences technologies tournant autour du web.
Il y a un moment ou il faut être honnête et être clair dans ses propos hors vous ne l'êtes pas, ni sur votre site, ni sur vos interventions ici même, des éclaircissements s'imposent, mais certainement pas avec le ton dédaigneux que vous avez eu à mon encontre.

Tiens "Dadou" au fait, qu'est-ce que vous faites de beau, des sites ? du référencement ? On peut voir ? Où n'y a t'il rien à voir ?
Qu'est ce que je fait de beau? des sites, oui j'en ai fait quelques uns, mais ma plus grande fierté, c'est mon CMS mutualisé. Aujourd'hui j'en suis arrivé à un stade, ou je fais moins de site internet, mais beaucoup plus de consulting, j'accompagne les entreprises dans leur projets internet, et jusqu'à maintenant, mes clients sont très satisfait de mes conseils, même ceux pour la partie référencement, et achats de liens sponsorisés.