Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Problème avec un forum
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net
slek
Bonjour j'ai un problème voila se qui est apparu sur ma page web quand j'ai touché je ne sais quoi dans ma bases de donnée:

phpBB : Critical Error

Could not open Test template config file

DEBUG MODE

Line : 326
File : /var/www/free.fr/0/7/slekone/includes/functions.php

Merci de me répondre.A++
Dan
CITATION(slek @ mercredi 09 juin 2004, 18:00)
../.. quand j'ai touché je ne sais quoi dans ma bases de donnée:

Salut Slek,

Si tu ne sais pas, crois tu que la boule de cristal suffira ? blink.gif

A la ligne 326 du fichier functions.php, tu dois avoir un appel de base de données... et un fichier de configuration pour la base manque manifestement.

Dan
slek
Oula Dan tu y vas fort pour moi je suis un débutant en php, je n'y comprend pas grand chose.Connaitrais tu un site ou des liens ou je pourrais en apprendre plus ??
Merci d'avance.@++
Berberber
Soit plus préçis
ton forum fonctionnait correctement avant ?
as-tu touché à ta base de données avec phpmyadmin ?, ou comment

Bernhard
Anonymus
CITATION(slek @ mercredi 09 juin 2004, 18:36)
Oula Dan tu y vas fort pour moi je suis un débutant en php, je n'y comprend pas grand chose.Connaitrais tu un site ou des liens ou je pourrais en apprendre plus ??
Merci d'avance.@++

Pour ce qui est des liens, ils ne manquent pas :
http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=392

Manipuler un programme comme phpbb demande un minimum de connaissances, ne serait ce pour trouver à peu près d'où vient l'erreur.

N'oublies jamais de sauvegarder la base de données et les fichiers que tu manipules avant toute manipulation, c'est une regle d'or.

Pour ce qui est de ton erreur, tu as probablement une petite idée de ce que tu as touché, dans la base ou dans le script. Le plus petit renseignement nous aiderait vraiment wink.gif

Anonymus.
slek