Je dois transférer un domaine depuis www.bookmyname.com vers OVH.
Ce domaine a été créé en Juin 2006 par le prestataire de mon client, et ce prestataire a indiqué comme propriétaire du domaine le nom de sa société, et non celui de son client.
Aujourd'hui, le prestataire est en redressement et je récupère le projet web de mon client.
Je souhaite donc mettre à jour les infos afin que mon client soit enfin propriétaire de son domaine.
OVH me conseille de faire le changement de propriétaire chez le registrar actuel, puis de faire la demande de transfert.
Je me suis donc tournée vers le prestataire afin qu'il s'occupe du changement de propriétaire dans un premier temps. Ce dernier me renvoie une clé d'activation (nécessaire pour le transfert du domaine) et me dit que je peux, dans le même temps, changer le nom du propriétaire.
Je ne savais pas qu'une telle procédure était possible mais soit... je tente le transfert et là, l'interface d'OVH affiche ce que je pensais : je ne suis pas propriétaire du domaine, seul le propriétaire peut faire le transfert.
Quelle est donc cette procédure pour faire un transfert et changement de propriétaire en même temps ? Dois-je passer par une commande spéciale chez OVH ?
Merci pour votre aide