Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Damo1
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
damo1
Salut tout le monde,

Beh l'accueil a ete genial so far....merci a tous!
Je suis basé à Londres et m'occupe de quelques sites notamment dans l'immobilier. Je suis aussi en train d'ecrire un memoire sur les CMS Open-source (PHP/MySQL) a l'Universite de Greenwich et j'ai trouve quelques infos sympas sur votre site deja.

Excusez les omissions d'accents, les clavier UK sont pas ben pratique pour ca...

Cheers everyone!

Damo
PwetPwet
Coucou Damo1

Bienvenue sur le Hub, et si t'es dans l'immobilier, tu veras que le boss du forum y est également wink.gif
Bonne chance et bon courage pour ton mémoire !
Dan
CITATION(PwetPwet @ jeudi 10 juin 2004, 19:09)
Bienvenue sur le Hub, et si t'es dans l'immobilier, tu veras que le boss du forum y est également  wink.gif

... était ! Et pas dans l'immo mais dans les sites immo.

Je n'ai plus touché à ce site depuis que le Hub est en place. blink.gif
Dinostrate
Salut damo1 et bienvenue...

Si je comprends bien, tu fais partie des gars qui font venir (ou qui vont faire venir) les anglais dans le sud de la France wink.gif enfin, là, je m'avance un peu... après tout, je ne sais pas...
Note bien qu'il se pourrait que j'y participe aussi quelque part.... il suffit de réaliser un site sur le midi pour cet'chose laugh.gif
Greenwich.... cool.... c'est particulièrement.... géographique..... super !!!

Dino
Denis
Welcome to the cl'hub ! wink.gif

En espérant que tu continueras de te plaire parmi nous Damo1 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.