Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Pif_125
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
pif_125
Je me rend compte que je traine de plus en plus sur ce forum ou les post sont constructifs rolleyes.gif
Et je me suis même pas présenté...Moi aussi j'veu recevoir qq bonsoir de hubiens(on dit comme ca?) qui ne dorment pas.

Alors je suis webmaster depuis 1an. J'aimes les chats, les helicoptères télecommandé, le chocolat, la télé...
A oui important désolé pour mais nombreuses fautes c'est pas un manque de respect, c'est juste que depuis petit je suis abonné aux zero en orthographe.
Gecko64
CITATION(pif_125 @ samedi 5 janvier 2008 à 02:05) *
A oui important désolé pour mais nombreuses fautes c'est pas un manque de respect, c'est juste que depuis petit je suis abonné aux zero en orthographe.

erf...

Sinon ben bienvenue à toi et vive le chocolat ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
olitax
CITATION
Moi aussi j'veu recevoir qq bonsoir de hubiens(on dit comme ca?) qui ne dorment pas.

Oui c'est bien ça... une race très rare est protégée tongue.gif Le Hub ? Dormir ? ... IMSTP6.gif

Bienvenue à toi sur le Hub ! A bientôt sur les forums wink.gif

Olitax
Dan
CITATION(pif_125 @ samedi 5 janvier 2008 à 02:05) *
J'aime les chats, les helicoptères télecommandés, le chocolat ...

Cela nous fait au moins 3 points en commun...

Bienvenue sur le Hub !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.