Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Probleme FTP port 21
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
holloway
Bonjour tout le monde;
En voulant rentrer sur mon compte server , je me suis rendu compte que j'avais un probleme avec le ftp.
On dirait que mon port 21 est bloqué donc po moyen d'acceder sur un compte ftp. voila ce que ca donne :

-WinSock 2.0
-Connecting to ftp.servage.net
-Connected to ftp.servage.net Port 21

et ca bouge plus! Quelqu'un peut m'aider svp ? Que doit je fair !
Gecko64
Essaie les deux modes, Actif ou Passif pour te connecter wink.gif
Moi j'ai déja rencontré ce genre de souci avec un serveur derrière une AOL box ou en Actif je pense ca n'allait pas tandis que en Passif ca passait.
Enfin, dans un des deux cas, ca ne marchait pas effectivement... nonono.gif

En plus il dit bien Connected to ftp.servage.net Port 21 chose que j'avais aussi dans un des deux modes utilisés.
Sinon je ne sais pas donner plus de détail la dessus... unsure.gif

Essaie toujours...

Précision que j'ajoute: Tu as quel client FTP? Le nom du soft serveur (proftpd Vsftpd?)? et ton port 20 aussi est ouvert?
Pcq par le FTP je sais que les requêtes sont faites par le 21 et que par le port 20, ce sont les données comme listing répertoire etc... qui transitent par la.
En tout cas c'est sur, il faut ces 2 ports la.
holloway
Oui je suis sur FlashFXp comme FTP ,, Enfait ca marche bien pour le moment ,
j'ai deja essayer les modes indiqués à la periode de blok ,mais en vain ! j'espere que ca ne commencera plus..
Merci de toute facon Gecko64. bn chance
Gecko64
Ok bha tant mieux alors si ca remarche wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.