Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Ludo29
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
Ludo29
Bonjour,

Je m'apelle Ludovic, passionné par l'informatique depuis toujours, Je viens du côté de Charleroi en Belgique.
Je suis en dernière année de marketing, Je fais du html/css depuis +/- 1an et je m'y suis mis au php depuis environ 1mois.
J'ai découvert ce site par l'intermédiaire de "Google"

@+,
Ludovic
Arlette
Bienvenue Ludo29 smile.gif

Et un belge de plus une fois ! ... Bientôt la communauté sera à 50 % Belge tongue.gif

Bon, je te rassure, Belge, Suisse ou Sénégalais on ne fait pas de différence ici, ma boutade vient simplement du fait que Dan (le grand Gourou) est Bruxellois.... Donc dès qu'un compatriote arrive c'est normal que cela se remarque wink.gif

Par contre si -dans un élan de générosité- tu veux m'envoyer des "Godiva"... Pas de soucis, je t'envoie mes coordonnées par MP (Pour les non-belges ce sont des chocolats ! Et pour les connaisseurs : C'est encore meilleurs que les Calissons de Puyricard whistling.gif )
Portekoi
Un belge de plus smile.gif

Bienvenue à toi smile.gif
olitax
Bonjour !

Bienvenue sur le Hub wink.gif Je vois la belgique partout en ce moment et j'adore wub.gif

Hé ! Arlette tu partages les chocolats q_smallexcla.gif

Au plaisir de te revoir sur le Hub wink.gif

Olitax
Arlette
CITATION(olitax @ mercredi 9 janvier 2008 à 15:28) *
Hé ! Arlette tu partages les chocolats q_smallexcla.gif

Désolé mais les "Godiva" ça ne se partage pas ! C'est comme le Nutellatongue.gif Ca se savoure en égoïste !
drakulls
personellement , une bonne mitraillette fricadelle sauce cocktail ca vaut 200 boites de godiva hypocrite.gif

Bienvenue à toi !
thick
Godiva meilleur que Puyricard ??? Ah là non je m'insurge !
C'est pas un peu semi-industriel chez Godiva ?

Quand au Nutella, c'est la nourriture des dieux, donc c'est hors-catégorie.

Merci pour le lien Arlette wink.gif
Arlette
CITATION(thick @ mercredi 9 janvier 2008 à 16:09) *
Godiva meilleur que Puyricard ??? Ah là non je m'insurge !

Non mais des fois, c'est pas un ex-Aixois, devenu Andorran qui va me donner des leçons de goût ? J'ai testé les deux !

La preuve que Govida est meilleur que Puyricard : Nos chats mangent du chocolat, mais boudent les calissons tongue.gif Allez Ludo29, dis-leur que le Godiva c'est pas du semi-industriel nonono.gif
Gecko64
CITATION(drakulls @ mercredi 9 janvier 2008 à 16:07) *
personellement , une bonne mitraillette fricadelle sauce cocktail ca vaut 200 boites de godiva hypocrite.gif

Bienvenue à toi !

Drakulls, tu me donnes envie de m'en manger une la happy.gif

Bienvenue à toi Ludo29 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.