Voic mon problême :
2007
J'avais sur un serveur sous PHP4 des script utilisant les sessions : le script fonctionne très bien.
2008
Sur le même serveur, toujours le même script, mais le serveur est passé sour PHP5 (et il a sans doute subi les changements de configuration qui vont avec) : le script ne fonctionne pluys, il fait une fatal error au niveau du session_start().
Voici les logs :
[12-Jan-2008 17:29:55] PHP Warning: session_start(): SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 769 is not allowed to access owned by uid 0 in /home/www/login/html/sante/index.php on line 5
[12-Jan-2008 17:29:55] PHP Fatal error: session_start(): Failed to initialize storage module: files (path: ) in /home/www/login/html/sante/index.php on line 5
Voici le code du début du script :
CODE
<?php
session_name("ID");
session_start();
include('config/head2.php');
_dbconnect();
session_name("ID");
session_start();
include('config/head2.php');
_dbconnect();
Pour information, j'ai déjà effectué des recherches, il apparait qu'il s'agit d'un changement de configuration des REGISTERS GLOBALS, mais je ne comprend pas pour quoi ? pas de référence aux variables de session _SESSION avant le session_start();
Donc ma question : d'où vient cette erreur, et, clairement, que faire pour y remédier ?
Merci d'avance.
Salcamden