Version complète: sur le forum Webmaster Hub : SVP urgent besoin de votre aide
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Accessibilité et Ergonomie Web
lecancre01
Bonjour a tous, je doit présentez mon site dans 1 semaine et un probleme sur le site persiste, il ne veut pas se mettre en place ...
Une colone persiste a réster a droite et ne pas se mettre a sa place

Adresse du site : www.alessilaurent.sup.fr si quelqu'un pourrait m'aider rapidement je lui en serait très reconnaisant ...

Voila merci de votre aides les gens happy.gif
olitax
Bonjour

Décidément vraiment pas sympa cette colonne tongue.gif

Mais ton message n'est pas très riche d'informations ... Tu utilises quoi comme système de blog ?

Olitax
lecancre01
Se n'est pas un blog mais un kit graphique, il faudrait que tout ce qui est a gauche se déplace au centre merci :$
Dan
Bienvenue sur le Hub !

Cette erreur ne se présente que sous Intenet Explorer. Parce que sous Firefox tout va bien.

Je pense que c'est le "float:right" de ta div #menu qui génère cela.
Normalement lorsqu'on utilise une div en float:right, il faut mettre le code de cette div avant ce qui vient à sa gauche.
Il faut aussi lui donner une largeur ... sinon Opera ne l'affichera pas correctement.

Dan
lecancre01
Merci pourrait tu m'aider a ce que cela foncitonne sous internet explorer ? merci beaucoup :$
Dan
Essaie ce que je t'ai suggéré. Supprime le float:right sur le #div: menu dans ta feuille de style et dis-nous ce que ça donne.
lecancre01
oki je vais essayer de trouver merci smile.gif
lecancre01
euh j'ai enlever un float right et regardez ce que sa donne :s
olitax
Chez moi avec IE c'est à gauche et sur FireFox c'est centré.

Oli
Gecko64
De mon coté sous FireFox 2.0.0.11 , ca donne ceci:
Cliquez pour voir le fichier joint

Comme on dit, il vaut mieux un beau dessin qu'un long discours biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.