J'ai une excuse : emporté par la foule, heu non par la folie cigognesque, ce tourbillon qui a chauffé au rouge mon clavier, je n'ai pas pris le temps de régler toutes formalités (passage à la douane, etc...) et civilités qui incombent au migrant.
Je suis passionné par l'informatique, la communication et la musique. J'habite une petite commune de la Haute-Marne.
Actuellement, je bosse sur un projet d'entreprise dans laquelle l'Internet tiendra une bonne place. Je travaille donc à créer un site (outre le fait que j'ai mon petit site perso comme tout le monde).
J'ai une démarche précise en la matière : faire un (j'espère plusieurs, en fait B) ) site qui réponde à certains critères de qualité (de mon point de vue). Lisibilité, temps de chargement court et accessibilité.
Je fais donc le pari de moins d'images possible (je pense aux bannières, logos, boutons, etc..), d'une bonne structure, d'un code nickel
Bon, j'ai du pain sur la planche !
Ce qui me plait ici (mis à part ces horrrribles mangeur de cigogne que je hais !!!
Pour terminer, si ma page non mangeur de cigogne affiche un PR à 0 et stationne dans les oubliettes de M'sieur Google, j'ai la satisfaction d'avoir 1,75 groupies (ça augmente !) et puis je me suis bien marré !