Bonjour,
J'ai deux petits soucis:
1) J'ai actuellement un site syr lequel j'ai une quarantaine de clients.
Je vends des domaines + de l'hébergement. Lorsque j'ai démarré il y a 6 mois, j'ai opté pour un panel de gestion client lamba et je l'ai intégré à mon site. Il fonctionne très bien sauf que... je m'aperçois qu'il ne gère pas le renouvellement des produits !
Or il devrait le faire. De toute façon je le trouve limité et je voulais savoir si vous connaissiez un bon logiciel (en français) permettant de gérer le webhosting + la vente d'autres produits (lié ou non à un domaine, ex: pack référencement).
J'ai testé phpcoin mais j'ai peur de faire un mauvais choix.
J'ai lu ici:
http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...mp;#entry145116
"Pour le panneau de facturation, j'ai essayé whoiscart, modernbill, clientexec (et phpcoin, agilebill...) et aucun ne m'a convaincu réellement"
=> ca date de 2005. Qu'y a t-il de neuf sur le marché ?
2) Pour un autre projet (autre site, autre bdd), je dois vendre des abonnements avec un tarif à X euros pour la première année, puis à Y euros pour les années suivantes. Plus des produits uniques. Que me conseillez-vous comme logiciels ?
A-Z Facturation permet l'import de bdd et l'affichage, mais ne gère pas on-line.
J'ai pensé à AEC sous joomla, mais il ne gère pas les multiples tarifications pour un même produit (je crois).
Je pourrais le faire moi-même mais impossible, je n'ai pas le temps.
Quels sont vos avis SVP ?