Après avoir parcouru divers posts sur le forum, j'aurais besoin de conseils pour la mise en place d'un catalogue en ligne.
J'ai un ami de famille qui est grossiste pour l'horlogerie et depuis que j'ai vu son site, je lui ai promis de l'aider à lui faire quelque chose d'un peu plus attractif. Je vous laisse juger par vous même:
http://www.pomsa.ch/
Ce site a pour objectif premier d'être accessible à tous ses clients réguliers afin qu'ils passent leurs commandes online (et non plus par téléphone comme la majorité le font actuellement). Il ne doit pas y avoir de modules de paiement - un simple mail de confirmation au client + un autre à mon ami pour lui indiquer qu'il a une commande à préparer.
Webmaster de métier, je n'ai malheureusement pas le temps et lui pas l'argent pour développer une application customisée. Je me tourne donc vers de l'Open Source. Après avoir fait un peu le tour, 3 produits ont retenu mon attention:
- Joomla + VirtueMart
- Magenta (même si c'est pas de l'open source à proprement parler - beaucoup aimé le backoffice)
- ZenCart
Qu'est ce qu'il vous semble le plus cohérent / adéquate par rapport à ce que je recherche ?
Merci pour votre aide