Je suis étudiant en informatique et comme tout étudiant j'ai des projets...
Mon projet est axé sur le développement d'un site pour adulte, un autre projet aurait été la même chose, mon but étant de gagner de l'argent et accroître une certaine expérience dans les techniques de webmasters.
Je m'attend à des réponses m'envoyant bouler mais bon ... après avoir parcouru énormément de site pour adulte je n'ai vue aucun site exploitant mon idée et un professeur ma dit de foncer dans ce projet
Je suis débutant en ce qui concerne les publicités, régie, affiliations .. mais je lis beaucoup ! étant sur le hub depuis un certain temps je me dis que sa peut être pas plus mal d'avoir vos avis.
- Peut-on négocier ses revenus avec les régies ?
- Avec un trafic de 10.000 visiteurs uniques / jour, qu'elle mode de publicité est la plus avantageuse ?
- Est ce que seulement les visiteurs uniques sont prit en compte ? car pour moi un site qui marche, c'est un site où le visiteur se sent bien et reste longtemps dessus et parcours plusieurs pages avant de quitter.
- J'aimerai mettre plusieurs type de pub approprié aux différentes pages de mon site, est-ce judicieux ?
- Le faite que ce soit un site pour adulte et que du point de vue liberté d'expression, l'hébergement du serveur au Panama me semble une bonne idée.
Bref je me pose beaucoup de questions et je suis sur que j'oublie surement des questions importantes ... Sachant que si mon projet fonctionne bien, il peut-être déployé pour d'autre thèmes.
Merci de vos futurs réponses !