Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Etes vous "particulier" ou "association" ?
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les fondations d'un site > Hébergement de Sites
Van Brussel
Bonsoir.
Lors d'une ouverture de compte chez celeonet il nous est demandé de précisez "particulier" ou ''association".
Quels sont les particulatés de souscrire à un hébergement en tant d'association?

merci
Pat AfterMoon
Pour être précis, ils te demandent "particulier", ''association", "entreprise" ou "administration".
Les hébergeurs comme celeonet ont certaines obligations légales (en cas de plainte contre le site par exemple), et ils doivent pouvoir contacter le "client" en cas de besoin. On ne contacte pas une administration de la même façon qu'un particulier.
Ca c'est pour l'aspect commun à tous les hébergeurs. Sinon ils peuvent utiliser cette info tout simplement à des fins de statistique ou de marketing par la suite. Sur leur site, en passant vite fait, je n'ai rien vu qui permette de dire qu'ils ont des offres différentiées selon la catégorie.
Van Brussel
Merci Pat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.