Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Anouchkina
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
Anouchkina
rolleyes.gif bonsoir tout le monde

Je viens par hasard de decouvrir ce forum, blink.gif j'ai l'impression d'avoir decouvert la caverne d'Ali Baba!
blush.gif Alors bien sur apres avoir lu quelques uns de vos posts, je me sens petite, petite, petite, ceci dit j'ai une excuse, il y a 8 mois encore je ne soupçonnais même pas l'existence de l'html, alors laugh.gif je vous parle même pas du reste!
J'ai neamoins aprés 3658256 crises de nerfs, de larmes de crocodiles et mangeage d'ongles reussis toute seule a faire tenir mon site debout.
Maintenant, je deviens curieuse ( normale, suis une fille ) et j'ai envie de tout connaitre, tout maitriser 1eye.gif bref enfin essayer d'arriver a la cheville des dieux que vous êtes whistling.gif
Ca va là ? vous m'aimez dejà ? laugh.gif tant mieux je reviens demain!

Anouch
storm
Bonsoir et bienvenue, sympatique comme présentation wub.gif
A bientôt, et persévérence la réussite est au bout.
Quelques p_flower01.gif p_flower01.gif p_flower01.gif de bienvenue.
BZHcool
Bonjour Anouchkina et bienvenue sur le HUB,

Ta présentation a le mérite d'être claire...

Et j'espère bien que tu reviendras demain, même après demain, et après... voir tous les jours... quand on a trouvé le hub en général on ne peut plus s'en passer wink.gif
Anouchkina
biggrin.gif Merci de votre accueil et de ces quelques fleurs, smile.gif
Pour instant j'ai fouiné un peu partout , mais je vais y revenir biggrin.gif
Berberber
Bienvenue a toi,
le forum se feminise...(je me demandes si on a encore la majorite wink.gif )
Tu as fais une bonne observation en disant que le hub etait la caverne d ali baba, on en apprends tous les jours, et tu trouveras des informations de qualite, et une ambiance tres familiale...
Bernhard
Cleden
CITATION
Tu as fais une bonne observation en disant que le hub etait la caverne d ali baba

Et toi Berberber, tu fais partie des 40 voleurs c'est ça ?? biggrin.gif

Bienvenue à toi Anouchkina p_flower01.gif
Loïc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.