Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Où trouver communauté d'entraide pour oscommerce ?
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > E-commerce
Théophraste

Bonjour, je recherche une communauté d'entraide spécialement consacrée à oscommerce, un forum par exemple. Je ne trouve rien de bien dynamique et conviviale.

J'ai un forum IPB, il y a plusieurs communautés très sympa, on y trouve plein d'aides, avec bcp de simplicité (http://forums.invisionboard.fr/).

Je ne trouve rien de comparable pour oscommerce, qui est il me semble pourtant un "truc" assez répandu, non ?

Il y a bien www.oscommerce-fr.info, oki, mais je trouve, c'est une remarque perso, que les newbies sont un peu chahutés, que cela reste assez pour des personnes déjà très au fait du "machin"...

Voilà, merci d'avance pour les infos, amicalement, Théo'.
Théophraste

smile.gif

Bon oscommerce à l'air de n'avoir pas suscité de communauté, de forum dédié, de blog de "trucs et astuces" wink.gif.

Amicalement, Théo'.

michaeljack
Tu as cité le seul intéressant pour moi. Je ne trouve pas que les nouveaux soient chahutés.
FredoC
Et si tu exprimais tes besoins sur le forum ici présent, probablement aurais-tu des infos ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.