Version complète: sur le forum Webmaster Hub : codes perdus
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > PHP
lenul
Bonjour à Vous
Je gère un site de modèles pour photographes et un ami m’avait crée une base de données (PHP+Myql) qui me permettait de CREER la page modeles en intégrant les infos par l’administration : age, département, le lien vers sa fiche, une photo etc...ensuite on pouvait choisir d’afficher cette page SOIT par date d’inscription, soit par département soit par age etc...malheureusement, je ne sais pas ce que j’ai fait mais ça ne fonctionne PLU S... et je n’y connais RIEN !! L
Pour vous expliquer ce qui s’est passé, un jour que j’étais dedans, j’ai eu une panne de courant...avec mon éditeur ouvert et certains codes php (qui dirigent la base si j’ai bien compris...) ont disparu donc plus rien ne fonctionne L
J’ai réussi à exporter le fichier de la base mais je n’y comprends RIEN alors si quelqu’un peut m’expliquer comment la refaire fonctionner ou m’aider ??
MERCI à vous
captain_torche
La seule solution, serait de demander une sauvegarde à ton ami : il en a certainement gardé une.
Anonymus
Bonjour,

Au pire tu as écrasé ton fichier de configuration (celui du site, pas celui de la base). Le mieux est de contacter ton ami et de lui demander de te le remettre.
Sinon : vérifies si tu as toujours dans ton site, le fichier de configuration (avec les accès login/pass de la base).
S'il est là, et s'il est complet, alors il y a un autre problème. Sinon, trouves un backup.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.