Version complète: sur le forum Webmaster Hub : [CSS] Simplement aligner deux images, une image et un texte...
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > (X)HTML et CSS
Link_
Salut à vous tous smile.gif

Jviens de me mettre à coder un (enfin deux tongue.gif) petit script PHP (mes premier cool.gif )
Voilà le fonctionnement, le script PHP renvoie deux pages web sous forme de frame.

CITATION
<iframe name="Fiche_1" src="http://www.site.com/fiche.php?id=<?php echo $_POST['Fiche_2']; ?>&page=2" marginheight="0" marginwidth="0" frameborder="0" height="400px" width="50%" ></iframe>

Voilà çà çà donne un "bloc" (la frame)

Mon script renvoie deux "blocs" que je dois mettre en page afin que ce soit un maximum pratique smile.gif
Je voudrais faire çà dans les règles de l'art, pas de tableau, et en utilisant des divs ( avec float:left; et float:right; )

Mes deux blocs se trouve à l'intérieur de la balise "coeur".

Comment faire ?

Avec des div class ?

Si vous souhaitez voir ce que çà donne en concret, je vous donne le lien: Tester le script pour mieu comprendre
Dans le formulaire, rentrez "11540" et "11541" par exemple, et vous verez le résultat.

En espérant que vous pourrez m'aider !

Merci
captain_torche
Que cherches-tu à obtenir exactement ? Chez moi les deux blocs sont bien côte à côte.
Link_
Je voudrais leur assigner une place fixe.
Un a gauche, un a droite.

Pour l'instant il n'y a que 2 blocs, mais j'envisage d'en mettre 4.

Et avec 4 blocs, celà change selon la résolution de l'écran :/
Link_
Up SVP :'(
Alipp
Salut,

Je vois pas où est le problème... d'autant plus que tes largeurs et hauteurs sont fixées...
Peux-tu mettre en ligne la version avec les 4 blocs ?
Link_
Problèmé résolu smile.gif
J'ai rajouté "float: right" dans l'iframe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.