Bonjour,
Je voudrais récupérer les logs brut pour calculer des stats sur un poste local. J'ai donc téléchargé sur mon poste le contenu du répertoire /var/log/httpd de mon serveur dédié et j'ai bien trouvé ces logs bruts, mais je n'ai pu récupérer que les 10 derniers jours.
En effet, dans le répertoire, pour le domaine qui m'intéresse, j'ai trouvé des fichiers compressés du type mondomaine-access_log.n.gz ou n représente un chiffre allant de 1 à 10. Apparemment, il s'agit de 10 jours de logs bruts, et tous les jours, les fichiers sont décalés pour ne conserver que les 10 derniers jours (après recherche, il s'agirait d'une fonction intitulée logrotate).
Mon problème, c'est que je ne retrouve plus les logs du début du mois d'avril (car nous somme le 25 et que je n'ai que 10 jours de stockés). Je n'ai pas paramétré cette fonction de rotation, elle devait être pré-configurée sur le serveur.
Ma question est : Où se trouve les logs antérieurs ? Sont-ils perdues ? Sont ils stockées dans un autre répertoire ?
Le serveur tourne avec une Release 2 OVH.
Merci d'avance.