davidm
lundi 28 avril 2008 à 21:20
Noooonnn pas eGroupWare, beurk c'est lourd, buggé...
Vu que j'ai fini la
traduction française, tu peux maintenant envisager (si tu es prêt à investir) l'achat d'ActiveCollab 1.x qui est vraiment un outil absolument fabuleux... la version 1.1 qui est en beta devrait voir le jour prochainement est entièrement localisée.
Je l'utilise pour gérer tout mes projets et c'est vraiment le meilleur outil que je connaisse... meilleur même que le très fameux Basecamp de 37 signals...
Alors bien sûr ça n'est pas opensource et la version Small Biz est à 199$ (127 euros) mais franchement en opensource il n'existe AUCUN outil de ce niveau là... perso j'ai pris la version Corporate parceque j'ai besoin de la gestion des tickets, du timetracking et du wiki mais pour la plupart ça ne se justifie pas...
Pour une première approche d'activeCollab tu as
la démo (pour l'instant c'est la version 1.0.x et en anglais) et aussi tu peux lire le billet que j'ai écrit :
http://blog.nodeo.net/index.php/post/2008/...du-proprietaireJe dispose actuellement d'une 1.0 hackée en français mais la 1.1 qui va sortir en version finale est carrément un cran au dessus...
Côté opensource il y a bien
ProjectPier (fork d'ActiveCollab 0.7.x) et
Collabtive, si ça te suffit alors why not mais parfois il faut investir