Version complète: sur le forum Webmaster Hub : jetravaille.fr à la télé !
Webmaster Hub > Accueil > Revues de presse
pepe21
Bonjour à tous,

Après quelques articles dans la presse papier, c'est à la télé qu'on a parlé de jetravaille.fr
Sur Direct8, on a eu 20 secondes sur nous ...

Vous pouvez le voir sur la page d'accueil www.jetravaille.fr

Vous aussi, battez-vous ... ca fini par sourire un jour ou l'autre ...

Cordialement,

Philippe.
Arlette
Félicitations ! Congratulations ! d_clap_20.gif

J'adore quand les membres du Hub sont reconnus pour leur inventivité. Le talent est toujours reconnu. D'autant que je trouve que ton idée est super-géniale. Finalement sur le web il y a encore des idées à exploiter wink.gif
pepe21
Merci Arlette,

La prochaine fois, je vise le 20h00 de TF1 !!! Mais là ...
Arlette
CITATION(pepe21 @ mercredi 28 mai 2008 à 14:25) *
La prochaine fois, je vise le 20h00 de TF1 !!! Mais là ...

Détrompes-toi... Le 20 heures n'est pas loin wink.gif

Cherche dans les posts de LuckyLuk il a commencé par le 20 heures (sans rien demander à personne) puis c'est M6 qui est venu lui faire la cour. Donc, dès qu'un journaliste a les coordonnées il les refile à ses copains et pas forcément de la même chaine.

Et pourtant entre le 20 heures et M6 il a changé d'activité. Donc ne désespère pas wink.gif
Bigb06
Félicitations!

J'espère que vous viendrez communiquer ici sur le nombre de visites approximatifs que vous avez eu grâce à ce passage télé. C'est toujours intéressant de connaître/d'évaluer l'influence des médias.
Keroin
Oui +1, joli concept bien réalisé, félicitations a_thumbsup_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.