Bonjour,
Je galere pas mal... et ca m'amene a decouvrir ce forum qui a l'air fort interessant !
J'ai un Windows XP pro qui me sert de serveur (pas le choix dsl). J'y ai mis un WAMP dessus, le site est en html, simple, uniquement des envois de formulaires en php. Le probleme, c'est que je voudrais pouvoir faire pointer plusieurs nom de domaine sur ce site, mais je galere plus ou moins. J'ai pour l'instant 2 noms de domaines qui pointent sur mon serveur. Je peux donc facilement faire pointer les 2 domaines sur le mm sites, mais comment faire si je veux avoir 2 sites differents ?
J'ai bien changer le fichier host de windows, essayer de configurer des virtual host sur apache2, mais a chaque fois, il doit manquer un truc dans la config parce qu'a chaque fois je tombe sur une erreur 404 au pire et au mieux une erreur 403 forbidden. J'ai vu que sur Linux, il y avait une histoire de site-enable nouvelle pour apache2, comment faire l'equivalent sur windows ? Ou alors, je suis un boulet et les configs des anciens apache1.x marchent elles bien et j'aurai oublie une manip ?
Merci de votre aide si qq un a une config qui fonctionne bien !
Nabiot