Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Laurine03
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
laurine03
salut a tous!!
A mon tour de me présenter: Je suis une webmaster "hyper débutante" et je suis en train de créer un site en relation avec ma passion: les poupées!!
Pour une débutante "webmaster HUB" est une vrai mine d'or, j'y apprend plein de chose!
Sinon, je suis une jeune maman de trois enfants actuellement en congé parental.
A bientot!
dldstyle
Soit la bienvenue sur le Hub webmistress. Et oui, sache qu'il existe le pendant féminin de webmaster. Bon OK, quasiment personne ne l'utilise cool.gif
N'hésite pas à poster des questions sur les problèmes que tu rencontreras, la communauté est là pour t'aider ou t'aiguiller.
olitax
Bonsoir et bienvenue sur le Hub !

CITATION
Pour une débutante "webmaster HUB" est une vrai mine d'or, j'y apprend plein de chose!

Tu peux te balader sur les divers forum du Hub, tu vas apprendre pleins de choses wink.gif

A bientôt sur le forum,

Olitax-
++
Wolf18
Bienvenue parmis nous Laurine smile.gif

Je te souhaite bon courage dans la création de ton site Internet, si tu as besoin d'aide n'hésites pas... Mais c'est vrai qu'avec tous les sujets déjà postés il y a déjà de quoi en résoudre un bon nombre à mon avis. Le Hub est effectivement une véritable mine d'or, mais pas seulement pour les débutants smartass.gif

Pour qu'on en sache un peu plus sur toi tu peux également placer ton site en signature (s'il est déjà en ligne) wink.gif
adn
Bonjour Laurine,

J'ai aussi 3 enfants et une de mes filles s'appelle Laurine. J'avais choisi ce prénom pour sa rareté, mais c'est raté rolleyes.gif En plus cet orthographe n'est pas le plus commun.
Trêve de bavardage ... et welcome sur le hub !!

@++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.