Version complète: sur le forum Webmaster Hub : chez_vince
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
chez_vince
Bonjour,

Je suis photographe et cherche à développer mon activité via le marketing direct. J'ai déjà essayé les campagne gérées entièrement par le KOMPASS, mais je possède désormais ma propre base d'email, et cherche une solution pour diffuser une nouvelle campagne sans etre blacklisté...

Tous vos commentaire seront les bienvenu, car je n'y connais rien!

Merci d'avance!
Vincent
olitax
Bonjour et bienvenue sur le Hub wink.gif

Ha tiens un photographe smartass.gif Je te contact par MP : j'aurais quelques questions wink.gif

A bientôt sur le forum,

Olitax-
++
dldstyle
Salut,

Soit le bienvenue sur le hub. Tu cherches une solution online ou un site qui se chargerait de l'expédition de tes mailings ?
Combien de destinataires par envoie ?

Djames-Allen
Salut,

Bienvenue sur le Hub wink.gif
chez_vince
CITATION(dldstyle @ mercredi 25 juin 2008 à 17:52) *
Salut,

Soit le bienvenue sur le hub. Tu cherches une solution online ou un site qui se chargerait de l'expédition de tes mailings ?
Combien de destinataires par envoie ?

Bonjour,

En fait j'ai déjà une base d'emails de 5000 contacts et je ne suis pas très chaud pour l'envoi via windows mail. J'ai vu que 1and 1 (mon hébergeur de site web) proposait un serice de newsletter, mais c'est 100 euros de plus. Ca semble bien fonctionner, une amie l'utilise, on exporte le fichier contact, et l'email en html et l'envoi se fait à partir du serveur 1and1.

Je me demandais cependant si il n'existait pas une solution logicielle qui me permettrai de gerer cette base client afin de faire le mailling moi meme via mon ordi.

J'ai aussi des doutespar rapport à Free qui pourrait peut etre bloquer mes envois, suite à un nombre trop important d'emails. Pour l'instant WM est configuré avec le SMTP de 1and1...