Version complète: sur le forum Webmaster Hub : lamelou64
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
lamelou64
Bonjour à tous!

Je viens d'atterrir sur le forum au cours d'une de mes quotidiennes balades sur le net, et je me suis inscrite, car en tant que Responsable Jimdo France, je veux rester au courant de ce que qui se fait dans le milieu.
Non, motus, je ne donnerai pas l'adresse du site pour lequel je travaille, sinon vous allez penser que je ne viens que pour faire de la pub smile.gif

C'est juste un outil de plus pour les webmasters...Une astuce, un truc d'amis.

Oui...et ça commence par un J et ça finit par un O, et puis à la fin, il suffit d'ajouter un point et terminer par le suffixe "com"... shutup.gif non, ce n'est pas vrai, je n'ai rien dit, vous n'avez rien lu!

Mais ce qui est vrai, c'est que je veux rester parmi vous et vous lire, parce-que j'ai 25 ans, et que j'ai encore beaucoup à apprendre sur la création de sites internet, même si...voilà, mais non, pas du tout! smartass.gif

En même temps, il faut se présenter, que pourrais-je dire d'autre que la vérité?

Bon sur ce...

Bizz
Amélie.
dragondz
Bienvenue sur le hub Amélie

Et pour enfoncer le clou le hub t'autorise même à mettre un lien vers ton site en signature (et même 3 liens) hypocrite.gif
lamelou64
Bon...soit!

Merci pour l'info!
smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.