bonjour a tous,
je ne sais pas si je poste au bon endroit car mes questions sont transversales:
1:imaginons que je prenne un hebergement chez 1 and 1 ou autre et que mon site est bien plus visité que je ne l'avais prévu au départ: quelle peut être la réaction de l'hébergeur?
2:j'ai acheté 4 noms de domaines chez un registar(hebergement différent): toto-savoie.fr, toto-savoie.com, qiqi-savoie., qiqi-savoie.com. Est-il possible de faire une redirection des trois autres adresses sur toto-savoie.fr? celà pose t-il un problème pour les moteur de recherche(blacklist)? Faut-il creer une page spécifique pour ces 3 autres domaines.
3: j'ai un site d'une 15zaine de pages avec une taille moyenne de 100-120 Ko par page, le nombre de page risque de doubler dans les mois à venir?Comment puis-je définir l'espace nécessaire sur le serveur+bande passante+autres éléments? Connaissez-vous des offres fiables?
merci