Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Domaine avec caractères accentués
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les fondations d'un site > Noms de domaines
Sanguo
On peut maintenant acheter des noms de domaines avec des caractères accentués, l'adresse est du type assez moche. Quelqu'un a déjà fait l'acquisition de ce type de nom de domaine ?
adn
Salut,

Il est possible d'acheter des domaines avec des accents depuis plusieurs années mais très franchement, je n'en vois pas l'intérêt. J'ai ai plusieurs qui n'ont jamais servis.
crocxx
CITATION(adn @ vendredi 1 août 2008 à 14:09) *
Salut,

Il est possible d'acheter des domaines avec des accents depuis plusieurs années mais très franchement, je n'en vois pas l'intérêt. J'ai ai plusieurs qui n'ont jamais servis.

Tien c'est vraix? Pour toutes les extentions? J'ai toujours cru que c'était impossible...

Edit: Après quelques recherches effectivement je vient d'apprendre un truc, et avec beaucoup de retard happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.