Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Ajax
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
Ajax
Bonjour à tous,

Juste ce petit message pour me signaler comme nouveau sur ce forum que je parcours depuis un bout de temps sans oser faire le premier pas... blush.gif

Sinon pas grand chose à part que j'aime la musique, l'archéologie, l'horticulture... mais que je travaille dans l'assurance (faut bien vivre...).

A ce propos, je vous présente également un petit et tout nouveau projet perso qui j'espère deviendra grand : http://www.index-assurance.fr.

A bientôt,

Ajax
Agamemnon
Très beau pseudo! a_thumbsup_20.gif
Ajax
Je vois donc que je ne suis pas le seul dans la thématique Iliade - Guerre de Troie... smile.gif

Surtout qu'avant j'avais essayé Achille et Ulysse et qu'ils étaient déjà pris !
captain_torche
En fait, Ajax est un terme (un acronyme) assez fréquemment utilisé chez les webmasters. Rien de mythologique là-dedans wink.gif
Bienvenue à toi !
Agamemnon
Chacun ses références. whistling.gif
Ajax
captain_torche, c'est justement pour cela que j'ai choisi Ajax : pour la double référence mythologie / développement...

Et je sais que ce n'est pas nouveau ! Mais lorsque c'est Agamemnon qui me répond, je me dis que, forcément, il fait référence à la mythologie... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.