Arlette
mardi 5 août 2008 à 14:12
Je n'aime pas trop lancer des fleurs (surtout à quelqu'un qui a eu la gentillesse de me répondre)... Mais enfin, avant de proposer à Webportage une interview, j'ai fais un peu le tour des sociétés de portage salarial

Alors je m'explique : Pourquoi avoir choisi : "Webportage" et pas "tartempion"...
- 1 - Parce que le sujet m'a paru intéressant... Je vous retrouverai le post qui m'a fait till... Comme je le dis souvent : J'essaie de balayer le net et d'apporter des réponses à tous ce qui peut intéresser un webmaster. Ne l'étant pas moi-même, je suis à l'écoute de toute les thématiques et j'essaie d'obtenir des résultats d'un "acteur" du web.
- 2 - Parce que j'ai visité, et épluché le site en question avant de les contacter ! (certains membres m'ayant fait part de conditions sur des sites de webportage qui me paraissent un peu limite)... Donc j'ai été vigilante.
- 3 - Parce qu'au moins un membre du Hub (et après coup j'en ai découvert plusieurs),était satisfait de leurs services.
Donc, pour te répondre Alexandre : C'est comme dans d'autres domaines : Il y a "web portage et web portage" . Bon après si des personnes ne sont pas contentes de cette société : Après tout, on ne va pas faire de ségrégation... Vous pouvez vous exprimez dans la mesure ou vos propos sont argumentés.
Au final, à la lecture des réponses je me suis aperçu que je n'avais pas fait fausse route. Il me semble qu'ils sont compétents, tout du moins ils ont répondu de manière très honnête. Et cela j'apprécie

. Enfin, jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre de tous les interviewés. Pourtant comme je le rappelle souvent : Les questions émanent d'un panel de membres (et je rajoute celle d'une newbie c'est à dire moi) et personne n'a zappé une question.
Vous pourriez me dire que ce sont mes voisins

... Vu que je suis géographiquement parlant entre Aix en Provence et Pertuis, mais nous ne nous sommes pas encore rencontré... Donc, ce n'est pas un critère pour ma sélection. Toutefois, je garde à l'esprit notre proximité géographique... Allez, laissons passer l'été (ils doivent bien prendre des vacances tout de même), et certains thèmes abordés dans l'interview me tenant à coeur, je pense qu'un jour on s'organisera un "déjeuner de travail"

...Jérôme si tu me lis
Tout cela pour dire : J'essaie de balayer le web, mais enfin si vous avez un thème qui vous tiens à coeur... N'hésitez pas à me contacter (par MP) et nous verrons ensemble de trouver une figure assez représentative qui puissent vous apporter des réponses.
<edit>: Laisse moi quelques heures et je lirais ton témoignage sur ton blog... Là je suis un peu charette /<edit>