j'ai reçu ce matin un mail de la société 42ads.com pour que j'affiche une annonce textuelle sur mon site. Voici le mail au complet:
CITATION
Bonjour,
J'aimerais vous faire une offre commerciale intéressante concernant votre site Web, qui pourrait très fort vous intéresser.
En effet, ma société 42ads.com, souhaiterait vous rémunérer pour la diffusion d'une petite publication textuelle sur votre site pour un de nos clients.
Il s'agit d'une annonce francophone ciblée qui convient à certaines pages de votre site.
n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus amples informations.
Sincèrement,
[Nom et prénom du contact virés]
Directrice des Promotions
[email de contact viré]
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de notre part, envoyez une réponse vide à celui ci.
J'aimerais vous faire une offre commerciale intéressante concernant votre site Web, qui pourrait très fort vous intéresser.
En effet, ma société 42ads.com, souhaiterait vous rémunérer pour la diffusion d'une petite publication textuelle sur votre site pour un de nos clients.
Il s'agit d'une annonce francophone ciblée qui convient à certaines pages de votre site.
n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus amples informations.
Sincèrement,
[Nom et prénom du contact virés]
Directrice des Promotions
[email de contact viré]
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de notre part, envoyez une réponse vide à celui ci.
Je n'ai pas reçu de détail. Aucun prix, rien. Est-ce que vous connaissez cette société?
Merci