Bonjour,
je gère plusieurs sites Internet qui me procurent quelques revenus, rien d'important pour le moment, mais je compte m'y consacrer plus afin d'augmenter ces revenus.
Ces revenus sont principalement issus de l'affiliation (tradedoubler, zanox...) et de la publicité (Adsense).
Or, début Octobre je pars m'installer en Asie, dans ce cadre, je souhaiterai savoir comment puis-je continuer de recevoir mes paiements issus des différentes plateformes d'affiliation et d' Adsense.
Je me pose les questions suivantes:
1. Puis-je recevoir des virements directement sur un compte à l'étranger (Singapour ou HK)?
2. Est-il possible avec une société étrangère(singapour/hong kong) de participer a des campagnes françaises/européennes via les plateformes d'affiliation et adsense et de recevoir les versements sur cette société?
3. Dois-je obligatoirement recevoir mes paiements sur mon compte bancaire Français (dans ce cas, pour quelle choix opter, attendre le statut d'auto-entrepreneur et déclaré la part des revenus générés en France sur ma déclaration de revenus, opter pour le portage salarial (or je travaillerai de puis l'étranger)?
Autres pistes?
Merci d'avance pour votre aide