bonjour à tous,
tout d'abord je voudrais féliciter tous les administrateurs, modérateurs et le créateur de webmaster-hub,
après un an et demi de lecture sur le forum, une question de droit (de normes d'administration plutôt) persiste:
je suis étudiant en droit donc je suis sensé pouvoir profiter de la loi dite loi TEPA de 2007 m'exonérant d'impôt sur un revenu équivalant à 3 fois le smic net....avantageux
néanmoins, j'ai une entreprise (une micro-BIC pour profiter de ce système avant de passer en SARL avec mon collègue), une agence de com spécialisée dans les sites internet (on aurait pu sans douter).
Maintenant le personnel des impôts m'informe (quand ils arrivent à se mettre d'accord) que cette loi ne touche que les salaires étudiants et par conséquent mes revenus d'activité ne seront pas touchés par la dite loi.
Est ce que cette information est juste ?(très peu de billet écrit sur internet concernant cette loi) Si l'information est fausse, où devrais-je indiquer dans ma fiche d'imposition complémentaire relative aux travailleurs indépendants, le fait que je veux profiter d'une exoneration ?
Merci d'avance (surtout que la question est dure)
Julien
