Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Button KO avec Opera
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > (X)HTML et CSS
francoisch
Bonjour

Je construis plusieurs boutons avec :
CODE
<button type="button" onclick="document.location.href='../messagerie.php?repertoire=<?php echo $repertoire; ?>'" class="bouton2_bleu1bleu2">La<br>messagerie</button>

Résultat :
• IE7, Firefox : OK, les libellés s’affichent bien, se cadrant d'eux-mêmes en largeur et en hauteur
• Opera : pas OK, les libellés s’affichent en haut des boutons plutôt qu’au milieu

Au besoin, pour vérifier, le site : www.a0p.fr/

Par avance merci de vos conseils.

Francois
iNCiTE Web
Pourquoi utiliser cette balise ? un <input type=button /> devrait suffire si tu n'as pas de contenu particulier à mettre dedans (image)
D'après ce que j'ai lu, IE va renvoyer comme valeur le contenu et non pas le "value"
francoisch
Je peux tout à fait te répondre sur le choix de Button: j'ai besoin d'écrire en gros caractères.

Pour cette raison, je dois écrire souvent sur 2 lignes, parfois 3, ce qui n'est pas possible avec Input, je crois.

En tout cas, mes boutons avec Button ont un aspect qui me convient bien, sauf avec Opéra.

Ma question subsiste.

Francois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.