Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Reise
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
Reise
Bonjour tout le monde,

Toujours eu l'habitude de squatter les Forums à la recherche d'informations en tout genre, ou même parfois juste pour le plaisir de lire du bon Troll tongue.gif.

Seulement je participe rarement, et bonne ma bonne résolution de septembre 2008 (Je sais c'est loin la nouvelle année tongue.gif), est de changer la donne.

Donc je vais essayer de mettre à profits mes faibles connaissances.

Je suis actuellement référenceur dans une agence de webmarketing sur Lyon. Et auparavant j'ai travaillé pour des agences web (toujours sur Lyon), tout particulièrement dans le développement d'E-boutiques.

Voilou les lapinous smile.gif

A bientôt (si je tiens ma bonne résolution whistling.gif )
petit-ourson
Bonjour à toi !

Bienvenue parmi nous ;o)
Arlette
Bonjour et bienvenue sur le Hub wink.gif

Ta signature m'a interpelée. Donc j'ai regardé ta date de naissance et j'ai compris... Trop jeune pour savoir que la Peugeot 404 a bel et bien existé smile.gif ... Mais j'adore la métaphore ! Bien trouvé a_thumbsup_20.gif
Patrick
Bienvenue sur le Hub
Reise
CITATION(Arlette @ samedi 20 septembre 2008 à 07:11) *
Bonjour et bienvenue sur le Hub wink.gif

Ta signature m'a interpelée. Donc j'ai regardé ta date de naissance et j'ai compris... Trop jeune pour savoir que la Peugeot 404 a bel et bien existé smile.gif ... Mais j'adore la métaphore ! Bien trouvé a_thumbsup_20.gif

Merci, mais je dois bien avouer qu'elle n'est pas de moi.

Merci pour votre accueil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.